Quel décodeur satellite choisir ?

la réception TV satellite   vous permet de recevoir  les chaines partout en Algérie, vous n’aurez plus aucun problème de réception, vous pourrez profiter des  chaînes de sport (Bein sport ,BeoutQ,iptv ) en toute tranquillité.a

Trois récepteurs   passés au crible :

Nous avons épluché les catalogues des constructeurs afin de trier, hiérarchiser et sélectionner les récepteurs satellite les plus représentatifs du marché locale. Au final, nous en avons acheté trois : un modèle d’entrée de gamme vendu moins de  X000DA ( ), un modèle intermédiaire vendu un peu plus de XX000DA (Géont OTT) et un modèle un peu plus évoluéavec systeme d’exploitation Android  XXXXXDA (Icone Iron 4k) .

icone iron algerie

Interface

 

Zapping

Le confort d’un récepteur  est principalement évalué sur sa capacité à passer rapidement d’une chaîne à une autre : le fameux zapping.

 

Enregistrement de video et contrôle du direct:

“CHOISIR SON DÉCODEUR SATELLITE HD SANS RUINER”

 

Bilan

Au final, les trois décodeurs ne se distinguent pas vraiment les uns des autres. Le modèle CGV a bien un double tuner, mais c’est bien la seule différence. Le modèle le moins cher fait donc très bien le travail, que ce soit en termes de réactivité ou de gestion des chaînes. La programmation d’un enregistrement reste difficile à appréhender sur les trois modèles, mais une fois la phase d’apprentissage passée, cela fonctionne très bien. L’achat d’un décodeur  reste la solution la moins chère pour Regarder les matches de foot  sans se ruiner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *