IRIS sera au Forum Africain d’Investissements et d’Affaires

Depuis sa création, il y’a prés de dix ans , Iris-sat est devenu le précurseur dans l’industrie de l’électronique et de l’électroménager grand public, grâce à la maîtrise d’une technologie d’avant garde acquise par la fabrication de nombreux appareils électroménagers, tels que les téléviseurs et les récepteurs satellite ou encore les réfrigérateurs et les machines à laver.

Iris Sat Algerie HD

En effet, près de 2000 chefs d’entreprises d’Afrique, représentants de gouvernements et d’organismes publics, investisseurs, experts et médias se réuniront du 3 au 5 décembre au nouveau Centre International de Conférences (CIC) d’Alger. L’objectif est de débattre des moyens d’accélérer le développement économique et social de l’Afrique. Le « Rendez-vous d’Alger » est le plus grand Forum d’investissements et d’affaires organisé en Algérie, lit-on dans un communiqué d’Iris.

Une trentaine de tables rondes sont prévues, aborderont les thèmes de l’investissement, des relations public/privé, de l’industrialisation et des infrastructures, de l’agro-business, de l’énergie, du numérique et de la formation en Afrique. A cette manifestation, Iris participe sur un espace de 100m² avec l’ensemble de sa gamme afin de contribuer à l’intégration économique du continent, à la multiplication des partenariats intra-africains et à l’établissement de relations économiques mutuellement avantageuses. Ce Rendez-vous d’Alger constituera une opportunité économique africaine exceptionnelle co-organisée par le Gouvernement algérien et le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE).

En parallèle à l’objectif de nouer de nouvelles relations d’affaires et d’investissements, IRIS confirme sa volonté de pénétrer les marchés internationaux et l’Africain dans un premier temps. En effet, une expérience d’exportation vers la Libye s’est très bien déroulée et la marque a ancré sa présence sur le continent africain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *