Condor dévoile sa nouvelle marque de cuisines équipées :Convia

  Condor Algérie, avec son slogan «Prenez votre envol», a procédé, mardi dernier à Alger, au lancement de sa toute nouvelle marque de cuisines équipées : Convia.

 Abderrahmane Benhamadi, président du conseil d’administration de Condor Electronics, a souligné dans un discours que «le concept de Condor est de populariser la cuisine pour tous les citoyens. C’est le début. Nous allons commencer à fabriquer le bois dit MDF pour baisser le prix de 25%».

Le groupe ne compte pas s’arrêter là et ambitionne de se diversifier davantage. Il s’agit, selon Abderrahmane Benhamadi, «d’aller vers d’autres activités telles que les meubles d’enfants et les chambres à coucher». Les prix des cuisines équipées commencent à partir de 149 000 DA, avec une garantie de 5 ans et une livraison sous les 14 jours. Ce produit vise à satisfaire toutes les couches sociales et est adapté à toutes les bourses. La cuisine est le cœur de la maison, là où la famille se retrouve.
Entre tradition et modernité, elle allie matières nobles et couleurs sobres, où l’espace est rythmé par des rangements dont chaque détail a été bien pensé. La cuisine convia standard est facile d’assemblage et de transport. Il existe 400 types de cuisine avec 13 coloris disponibles et plus de 10 000 combinaisons possibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *