BAIC Algérie : Découvrez la D20, la voiture la moins chère en Algérie

Annoncée en 2015, l’usine BAIC réalisée à Batna sera inauguré officiellement le 24 novembre prochain.  L’usine d’assemblage du constructeur Chinois  BAIC en Algérie a été inaugurée ce samedi 22 décembre, dans la capitale des Aurès (Batna) .Ce projet initié par E-S AUTOMOBILE en partenariat avec BAIC Auto Group, est d’ores et déjà opérationnel, et sortir bientôt 4 modèles de ses lignes de montage. Il sera question du BAIC X25 avec la même motorisation commercialisée actuellement, mais qui sera équipé des kits GPL d’origine, avec des équipements supplémentaires tel que le toit ouvrant et la caméra de recul, en deux versions BVA et BVM, et 3 coloris : Blanche, Champagne et Noir. 

Le second modèle est la D20 coupé, qui sera la voiture la moins cher du marché dès son lancement, puisque elle se positionnera, dans sa version de base, à 1.250.000 da (100000 sans TVA) selon le service commercial de BAIC. Une deuxième finition mieux équipée est prévue sur la D20 made in DZ, elle sera proposée aux alentours de 1.500.000 da

prix voityre baic d20 algerie
BAIC D20 (َ)
BAIC D20 Prix Algerie
أرخس سيارة في السوق الجزائرية سعر منافس

Le BAIC BJ40 fera également partie du catalogue BAIC made in DZ, un modèle SUV qui mélange styles moderne et rétro, aux cotés d’un pick up en une version double cabine. Ces quatre modèles seront très probablement exposés au salon d’Oran du 09 au 15 décembre prochain. 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *